Chart : converse femme
Thread Rating:
  • 13 Vote(s) - 2.69 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
C'est une tâche difficile de marier un converse femme design de 1917 (à l'origine appelé Antidérapant) avec des concepts de performance modernes, mais Converse a réussi grâce à une équipe dirigée par le légendaire Eric Avar. Le créateur de chaussures et d'innovation de longue date de Nike a joué un rôle dans la création d'un ensemble complet comprenant une semelle cupsole composée de mousse React, une tige monocouche en mesh Quadfit et un motif de semelle collante inspiré de la traction originale mise en page de son prédécesseur.Après Stéphane Ashpool lui-même s'est rendu sur Instagram pour révéler son projet avec Converse.

Le fondateur de la marque, Stephane Ashpool, s'est rendu sur Instagram pour dévoiler en douceur un coloris inédit et à venir de la chaussure de basket All-Star Pro BB récemment lancée, révélant une [& ] Paris Fashion Week continue d'être un foyer de fuites de baskets alors que nous découvrez une collaboration potentielle entre Converse et le designer parisien de vêtements de sport pour hommes Pigalle. Le fondateur de la marque, Stephane Ashpool, s'est converse blanche rendu sur Instagram pour dévoiler doucement un coloris inédit et à venir de la chaussure de basket-ball All-Star Pro BB récemment lancée, révélant un corps entièrement blanc avec une bande de spectre de dégradé coloré juste au-dessus de la semelle intermédiaire.

Maintenant, une grande partie de cette riche lignée a été fusionnée dans le Pro BB, une silhouette converse pas cher qui combine l'histoire légendaire de la marque avec les dernières et les plus grandes innovations technologiques de Nike.Conçu en partie par Eric Avar - l'homme responsable d'une grande partie des chaussures de signature de Kobe Bryant - L'All Star Pro BB présente une nouvelle tige en mesh Quadfit au-dessus d'une semelle intermédiaire React pour un amorti à la fois doux et réactif. La semelle intercalaire susmentionnée est ensuite enfermée dans une semelle cupsole surbaissée pour assurer un verrouillage et un confinement de qualité supérieure. Bien que la chaussure regorge de matériaux performants, elle offre également une abondante contribution au patrimoine.

combinant un patch ton sur ton Chuck Taylor All-Star sur la cheville médiale, tandis qu'un converse all star logo en chevron que tout fan de Converse Weapon est sûr de bien connaître orne le quart latéral et la semelle extérieure. Jusqu'à présent, il est surfacé en deux couleurs: un noir avec des accents gris / orange et un blanc avec des touches noires / orange. Jetez un premier coup d'Sil aux deux maquillages ci-dessous et attendez-vous à une sortie en mai. ultra-modernes jusqu'à aujourd'hui avec la nouvelle All-Star Pro BB.

La marque avec l'étoile a plus de 100 ans d'héritage de cerceaux, comme le classique Converse Chuck Taylor a été initialement conçu pour le basket-ball lors de sa première sortie en 1917 en tant que non-dérapant. Au cours du siècle suivant, la marque Malden, Mass-based a continué d'innover, ajoutant le nom de Taylor à la chaussure dans les années 30, équipant des luminaires comme Dr.J, Larry Bird et Magic Johnson avec des silhouettes comme le Pro Leather and Weapon dans le '70s / 80s, équipant Larry Johnson - AKA Grandmama - de l'Aero Jam dans les années 90, et fournissant à Dwyane Wade des chaussures de marque dans les années 00. Maintenant, une grande partie de cette riche lignée a été fusionnée dans le Pro BB, une silhouette qui combine l'histoire légendaire de la marque avec les dernières et les plus grandes innovations technologiques de Nike.

Jusqu'à présent, il est surfacé en deux couleurs: un noir avec des accents gris / orange et un blanc avec des touches noires / orange. Jetez converse homme un premier coup d'Sil aux deux maquillages ci-dessous et attendez-vous à une sortie en mai.Cookouts et BBQ, le 4 juillet juste au coin de la rue, oui, c'est définitivement l'heure d'été. Converse abandonne la collection Americana pour coïncider parfaitement avec le début des mois les plus chauds, en utilisant des motifs classiques sur un groupe de Chuck Taylor All-Stars qui est certainement familier pour tous ceux qui aiment l'été aux États-Unis. Les bas All-Star de ce pack sont enveloppés d'un imprimé vichy, le motif à carreaux immédiatement reconnaissable qui est [Image: converse homme-932gdh.jpg] vu lors de nombreux pique-niques lorsque le temps est chaud.
Reply
New Reply 


[-]
Quick Reply
Message
Type your reply to this message here.

Human Verification
Please tick the checkbox that you see below. This process is used to prevent automated spam bots.